MERCI !!

Bonjour à tous !

Tout d'abord une très belle année 2016 à vous tous !!

Je tenais à vous remercier personnellement, car l'année 2015 a fini en beauté grâce à vos dons pour le film Accoucher autrement sur touscoprod.
Nous avons atteint 12 000 euros ! Bravo à tous pour votre soutien qui me va droit au cœur !

Merci aux associations de sages-femmes, ostéopathes, chiropracteurs, massages bébé et bien d'autres.
Merci à tous les particuliers, amis, famille, mais aussi à tous ceux qui se sont sentis concernés et touchés par la naissance dans notre pays.

Merci aussi pour tous les messages d'encouragements et les témoignages de parents que j'ai reçu et qui m'ont énormément touché !

L'année 2015 a fini en beauté aussi avec la naissance d'Eden, né le soir du 31 décembre à domicile, et en pleine forme !
Ce petit garçon est le fruit de l'amour de Sarah et Mickaël qui ont accepté que nous les suivions tout au long de leur préparation, leur accouchement et le post-partum pour nous dévoiler une partie de ce que peut être l'accouchement physiologique en France. Merci à eux !

Merci aussi à tous les premiers intervenants du film : Michel Odent, Marie-France Morel, Julie Bonapace, Sophie Donon, Brigitte Bonnet, Isabelle Députier, Sarah, Mickaël, Ninon et Eden, ainsi que tous les parents présents lors des séances de préparation à l'accouchement.

Nous sommes actuellement en train de boucler la première partie du tournage d'Accoucher autrement, et ce grâce à vous tous !!
Un immense MERCI !
Cette première partie s'achèvera mi-février avec les dernières visites post-partum de Sarah et Mickaël.

Puis, comme certains le savent déjà, nous avons décidé de mettre le tournage entre parenthèse pour une période d'environ 9 mois (ce laps de temps vous rappelle quelque chose? ;-) ), car je suis moi-même enceinte et en février j'entrerai dans mon 7ème mois de grossesse. Je me consacrerai donc à l'accueil de mon bébé en priorité et le tournage de la seconde partie du film reprendra à l'automne prochain.

Mais le film ne sera bien sûr pas mis de côté pour autant!!
Ce temps sera aussi consacré au montage de ce qui a déjà été tourné, mais aussi à la préparation de la suite du tournage, et vous serez tenus informés grâce au blog du film sur lequel nous mettrons les actualités et nous essaierons de poster régulièrement des extraits du film.

Je vous suggère donc de vous abonner à ce blog, de participer en postant des commentaires, de parler du film autour de vous, et de venir découvrir cet extrait vidéo de 2 minutes avec Julie Bonapace !

Grâce à l'argent récolté sur Touscoprod nous allons pouvoir rembourser une partie du tournage et de la post-production, mais vous pouvez continuez à nous soutenir !
Comment ?
- en parlant du projet autour de vous
- en nous contactant si vous avez un projet d'accouchement physiologique pour la fin de l'année (un peu tôt pour le savoir je vous l'accorde ;-) )
- en continuant à verser des dons via ce blog (un bouton sera créé dans la semaine à cet effet, vous recevrez très prochainement l'information)

Merci encore à tous et meilleurs vœux pour cette année qui commence tout en joie et en douceur :-)

Commentaires

Articles les plus consultés